Epilation - Soin du Visage
A Domicile ou à Résidence
Boutique virtuelle
808 Bubble-in

Bubble-in
Vous en avez assez du palper-rouler à la main ? Bien que très efficace, il en décourage plus d'une !
C'est pourquoi Indemne vous propose une alternative simple et ludique pour vous redonner envie ! Découvrez Bubble-in !
Bubble-in reproduit le palper-rouler des kinésithérapeutes à domicile. Il fonctionne sur tous les types de cellulite : fibreuse, adipeuse ou infiltrée.
Une méthode efficace et reconnue dans le domaine de la santé pour dire adieu à cette vilaine graisse... vous en rêvez ?
En l'utilisant régulièrement* avec la lotion Libérez l'orange !, non seulement il réduit la cellulite mais il favorise la circulation, tonifie la peau, améliore son élasticité, draine la lymphe, élimine les toxines et relâche les muscles. Rien que ça !

Application en 3 petits temps :
1. Appliquez la lotion minceur Libérez l'orange ! Afin de favoriser le massage et d'augmenter les résultats grâce à ses puissants actifs reconnus qui agissent au coeur de l'hypoderme (3ème couche de la peau).
2. Presser Bubble-in pour la vider de son air et posez-la sur votre peau, une légère succion va comme "soulever" votre cellulite, elle est prise au piège !
3. Massez votre peau verticalement en effectuant des allers-retours de haut en bas puis horizontalement de gauche à droite et enfin en zig zag en formant un Z comme Zéro cellulite !
Vous êtes pressée ? Elle peut s'utiliser sous la douche, avec la base lavante Plaque-moi !.
Durée d'utilisation :
1ère phase d'attaque (ou contre-attaque) : 3 à 4 fois par semaine minimum à raison de 5 à 10 min par zone en alternant avec le palper-rouler manuel.
2ème phase d'entretien : 1 à 2 fois par semaine à raison de 5 à 10 min par zone en complément d'un palper-rouler manuel.
Astuce Indemne :
N’hésitez pas à utiliser Bubble-in pour vous  masser sur d’autres zones (épaules, bras, …), mais également sur vos amis, votre compagnon, elle fait des miracles sur les dos tendus !
Précautions d’emploi :
•Commencer par de légères aspirations le temps que votre peau s’habitue au traitement. Vous pouvez augmenter l’intensité au fur et à mesure.
•Si de légers hématomes apparaissent, pas de panique, il suffit de ralentir un peu l’utilisation et de réaliser une aspiration moins forte.
•Ne pas utiliser sur les varices. La Bubble-in vous aidera à prévenir l’apparition de nouvelles varices.
•Ne pas utiliser sur une peau blessées ou brûlées.
•Ne pas utiliser sur une réaction allergique, un eczéma ou un psoriasis ou peaux lésées.
•Ne pas utiliser en cas de cancer ou lésions.
•Bubble-in n'est pas un jouet.



Prix  CHF 15.00
Cires pour Epilations / Accessoires
<< Retour au catalogue


AccueilJe me présenteEpilationSoin du Visage & MassagePermanente des Cils & Teinture des Cils et SourcilsProduits Cosmétiques truc & AstuceNEW. Produits CosmétiquesBoutique virtuelle